APPEL AU VOTE

Publié le par FN19

APPEL AU VOTE

Aujourd’hui, j’ai une nouvelle fois pu constater à quel point les représentants du Parti Socialiste considéraient définitivement la Corrèze comme leur fief. Oubliant par là même les besoins et les difficultés des électeurs de nôtre département, ils se disent, avec l’arrogance propre à ceux qui n’ont jamais eu à se soucier des fins de mois difficiles, que toute opposition à leurs lubies mondialistes est sans valeur. Que ce que veulent les Français n’a aucun sens face à leurs dogmes éculés.

Chers Corréziens, sachez que ces Socialistes qui n’en ont que le nom, n’ont en aucun cas le monopole des urnes, pas plus que celui de l’intelligence. Vos idées comptent aussi, il faut le leur faire savoir !

Lors des élections régionales des 6 et 13 Décembre prochains, vous avez une occasion unique de leur faire ravaler leur orgueil !

Votez. Votez tous dans un même élan Patriote pour vos candidats Front National. Ils seront vôtre voix au sein de la grande région, les seuls à s’opposer aux technocrates soumis à Bruxelles.

Chaque abstention, chaque bulletin blanc, sont des cadeaux faits au gouvernement. Ne l’oublions pas…

José DINUCCI

Commenter cet article