INCENDIE CRIMINEL SUR LE SITE DU SECOURS POPULAIRE ET ATTEINTE AU FRONT NATIONAL

Publié le par FN19

Je déplore cet incendie dramatique et me rassure de savoir qu'il n'y a pas eu de victime. C'est un acte ignoble que je condamne fermement. Le préjudice subit par le Secours Populaire, par ses bénévoles, les donateurs et surtout par les bénéficiaires est lourd.

C'est également une atteinte et une provocation au Front National qui est mis à mal par des écrits bourrés de fautes d 'orthographe appelant à mettre les "étranger de hort" à "voter Front Nationnale"... Je me suis rendue sur les lieux pour constater les faits car mis en cause direct et j'ai exprimer auprès des responsables du Secours Populaire mon indignation et mon soutien.

N’importe qui peut faire n'importe quoi et mettre en cause un tiers c'est trop facile.

Les individus qui ont perpétré cet incendie couvrent leur haine et leur propos raciste derrière la bannière du Front National, c'est inacceptable et lâche. La police Nationale m'attend demain pour un dépôt de plainte, aujourd'hui elle est sur les lieux avec la scientifique de Bordeaux.

C'est une machination de quelques personnages mal dans leur tête qui jouent à retourner la population contre le FN en période électorale mais à quel prix, puisque c'est à une oeuvre humanitaire à laquelle ils s'en sont pris. Une honte !

Je souhaite vivement que ces criminels soient trouvés et jugés sévèrement.

Agnès TARRASO - Secrétaire Départementale Front National de la Corrèze

Publié dans Actus locales

Commenter cet article