Suppression de l'aide médicale d'État : 61% des Français approuvent le Front National !

Publié le par FN19

Communiqué de presse de Steeve Briois, Maire d’Hénin Beaumont, député européen et Vice-président du Front National

Communiqués / 8 octobre 2015 / Étiquettes : Immigration, Santé /

Un récent sondage réalisé par l’IFOP et publié par Valeurs actuelles révèle que les Français approuvent à plus de 67%, les propositions du Front National visant à restreindre l’accès des étrangers aux aides sociales et à plus de 61%, la suppression pure et simple de l’aide médicale d’État. Plus prévisible mais tout aussi spectaculaire, près de 83% des personnes interrogées approuvent l’expulsion systématique à l’issue de leur peine, des étrangers condamnés pour crime et délits.

Cette étude d’opinion confirme surtout que seul le Front National est en phase avec les aspirations profondes de nos compatriotes: demeurer prioritaires chez eux et ne plus voir maintenir sur le territoire national, des immigrés qui ont gravement violé la loi de la république. Et ce malgré les moqueries et les cris d’orfraie de l’UMP/Les Républicains et des socialistes qui eux, ont fini par se vautrer dans la préférence étrangère. Il est donc temps, compte tenu du contexte économique et social particulièrement dépressif, de mettre en œuvre la priorité nationale dans l’attribution de toute aide sociale afin que les Français les plus démunis soient mieux traités que les étrangers et que la nationalité française et la citoyenneté républicaine retrouvent enfin leurs lettres de noblesse.

Le Front National invite donc les Français à passer des sondages aux suffrages et à exprimer leurs revendications en glissant un bulletin Front National/ Rassemblement bleu marine aux prochaines élections régionales des 6 et 13 décembre prochain.

Publié dans Actus nationales

Commenter cet article