MADAME CALMELS : LA PEUR EST MAUVAISE CONSEILLÈRE.

Publié le par FN19

COMMUNIQUE

DE LA LISTE FRONT NATIONAL

 

MADAME CALMELS : LA PEUR EST MAUVAISE CONSEILLERE.

Virginie Calmels  dans un communiqué vengeur déclare que je suis un «  inventeur de Mosquée » comme candidat Front National : on touche là  le fond du ridicule et le degré zéro du débat public.  Notre Mouvement fut le seul à s’opposer à l’édification à outrance de mosquées dans des villes UMP comme de gauche !

En être réduite à saisir la justice, en lieu et place du débat démocratique sur un sujet qui a agité profondément les bordelais, montre la peur qui l’a saisit lorsqu’elle constate que la Liste Font National  la talonne dans les sondages.

Elle oublie que cet énorme projet a suscité l’émoi et la création d’une association de défense des riverains du quartier de la Bastide et que plusieurs centaines de personnes ont répondu  à l’appel du Front National dans une  manifestation de rue sur le site envisagé.

Alain Juppé a depuis annoncé le déplacement du projet plus loin sur les quais de la rive droite.

Elle nous déclare que ce projet est enterré : c’est une première ! Jamais le maire de Bordeaux n’a annoncé ni confirmé l’arrêt de ce projet.

Il est de notoriété publique que ce projet avait le soutien de la mairie ainsi que celui de la gauche bordelaise par Vincent Feltesse qui s’est déclaré prêt à y consacrer une part de sa réserve parlementaire comme député.

Quant au prédicateur radical de la mosquée du Grand Parc, aucune annonce  d’annulation n’a été faite pendant 12 jours.

Lors de ma protestation en débat public à TV7 Virginie Calmels n’a pas réagi lors de mon opposition.

Ce n’est que le lendemain que les Bordelais apprenaient par voie de presse cette annulation du Préfet.

S’arroger la paternité de cette mesure de salubrité publique, c’est prendre nos concitoyens pour des imbéciles.

Madame Calmels décidément n’assume pas les choix de son mouvement ni celui de l’équipe municipale dont elle fait pourtant partie comme adjointe !

Elle me donnera l’occasion par cette plainte de préciser les tenants et aboutissants de ce dossier  lors de cette campagne. 

Je l’en remercie.

 

 Jacques COLOMBIER

Tête de liste FRONT NATIONAL

Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes

Commenter cet article