PLUS FORT QUE CHRISTIANE !

Publié le par FN19

PLUS FORT QUE CHRISTIANE !

Depuis que cette chère Christiane avait quitté le ministère de la justice, je m’étais bêtement laissé allé à croire que cette administration allait retrouver un peu d’autorité et ainsi aider les forces de l’ordre à faire revenir un peu de droit républicain dans les rues de ce pays, surtout avec la prolongation de l’état d’urgence.
Ben non……me suis trompé, et pas qu’un peu !
La préfecture de police de Paris avait en effet interdit à de jeunes casseurs d’extrême gauche de prendre part aux manifestations contre la loi travail. Et voilà que le tribunal administratif de Paris juge cette interdiction illégale, et l’annule, purement et simplement ! Quelle surprise de retrouver l’après-midi même, trois de ces petits anges en train de caillasser une voiture de police coincée dans un embouteillage, d’y mettre le feu et de passer à tabac un des membres de l’équipage !
Certain que le juge responsable de cette brillantissime décision n’aura ni compte à rendre ni explication à donner à qui que ce soit, même pas à sa conscience, j’espère qu’un de ses confrères aura la bonne idée de mettre sa photo en bonne place sur le mur des cons de la salle de repos !

Bob

Commenter cet article