Une seule issue : Le Front National

Publié le par FN19

Une seule issue : Le Front National

Nous sommes dans une période de crise où le Front National reste vigilant afin de contrer les actions pitoyables et néfastes du gouvernement qui reste sourd aux appels de la population.

Les français sont pris en otages par un premier ministre rigide et méprisant envers le peuple souverain.

Nous nous devons de resserrer les rangs afin de faire face à cette dictature gouvernementale, de faire cesser la pression fiscale subie par les français et faire cesser cette injustice grandissante et nauséabonde de la préférence des migrants à la préférence nationale.

Marine LE PEN est la seule à penser et à vouloir défendre les intérêts de tous les français, il est de notre devoir, dès maintenant, de la soutenir pour les futures élections présidentielles.

Je demande à tous les militants et sympathisants désireux de nous aider sur le terrain de se faire connaître, en effet, nous avons besoin de vous tous, afin de pouvoir porter sur tout le territoire corrézien la parole et le programme de Marine.

Vous pouvez d'ores et déjà me contacter par mail : fn19@frontnational.com

Je compte sur vous tous, car je suis sûre que vous aussi vous souhaitez apporter votre pierre pour renforcer la base du Front National et contribuer ainsi à la victoire de Marine LE PEN.

Agnès TARRASO - Secrétaire Départementale Corrèze -Conseillère Régionale Région ALPC

Publié dans infos locales

Commenter cet article