CORREZE DEMAIN (UMP/UDI), TOUJOURS ET ENCORE LA DEMAGOGIE!

Publié le par FN19

CORREZE DEMAIN (UMP/UDI), TOUJOURS ET ENCORE LA DEMAGOGIE!

Pascal Coste, conseiller général sortant, maire de Beynat et chef de file de l'UMP en Corrèze a présenté un programme totalement démagogique à Tulle dans le cadre des élections départementales 2015.

En effet, celui-ci a déclaré: "Si demain, on est toujours à regarder dans le rétro avec les pleureuses de la dette, on va dans le mur ».

Il tente par un revers de main de se débarrasser de ce bilan désastreux avec une dette de 1500 euros par habitant qui place le département de la Corrèze au palmarès de l'incurie comme s'il ne s'agissait que d'un détail dont la droite corrézienne n'était nullement responsable alors que depuis 2008, 17 conseillers généraux UMP et UDI cotoient 20 conseillers de gauche sans aucune résistance...Nous avons là une preuve de l'emprise UMPS sur la Corrèze qui n'a jamais connu de véritable opposition jusqu'à maintenant.

Pascal Coste entend déclencher une "nouvelle dynamique" à l'aube des élections avec une nouvelle appelation "Corrèze demain" comme il se fait depuis toujours en politique pour tromper nos compatriotes et assurer sans cesse l'alternance gauche/droite, droite/gauche afin de conserver le pouvoir.

Enfin, L'UMP évoque fièrement la possibilité de création de plus de 1000 emplois en demandant notamment aux corréziens de mettre la main à la poche une nouvelle fois par le biais d'un appel public à l'épargne populaire.
Il s'agit de demander aux administrés d' assumer financièrement "un énième nouveau programme" qui devrait leur permettre d'entrevoir des lendemains qui chantent...et après la fête, comme d'habitude, nous aurons tous la gueule de bois!

Quand on a vidé les caisses avec le PS, l'UMP se propose de vider votre porte-monnaie!

Nous considérons cette proposition purement démagogique et scandaleuse dans la méthode alors que nous ne connaissons toujours pas le champ d'action et de compétence des futurs conseils départementaux dans un contexte de disparition programmé de ces derniers!

Aussi, le peuple de Corrèze ne l'entendra certainement pas d'une oreille compatissante car nos compatriotes attendent des mesures fortes et veulent voir un réel investissement au profit de l'emploi et du commerce ainsi que du maintien des services publics assuré notamment par des économies de fonctionnement et une annulation pure et simple du plan ordicollège.

Il n'est plus le temps de se transformer en magiciens avec une création de portail internet incitant les corréziens à "jouer en ligne"...à quand "la Corrèze des jeux" pour assurer un avenir incertain avec L'UMP?

Le Front National appelle tous les patriotes de Corrèze à sortir les sortants lors du prochain scrutin départemental du 22 Mars pour qu'enfin des solutions de bon sens soient engagées et qu'une véritable alternative entraîne la renaissance de nos territoires!

Nos candidats sur les cantons de Brive 1, Brive 2, Brive 3, Saint pantaléon de larche, Midi-corrézien, Tulle, Uzerche, Ussel et plateau de Millevaches feront front commun contre la gabegie de l'UMPS en Corrèze et agiront, conformément au projet de Marine Le Pen, pour rendre le pouvoir au peuple!

 

Sébastien COLPIN
Chargé de la communication
Candidat Midi-Corrézien

 

 

 

 

 

 

Publié dans Actus locales

Commenter cet article