FRONT NATIONAL DE CORREZE A 17,24% AUX DEPARTEMENTALES

Publié le par FN19

FRONT NATIONAL DE CORREZE A 17,24% AUX DEPARTEMENTALES

La fédération départementale remercie tous les électeurs corréziens qui se sont mobilisés Dimanche pour soutenir les candidats Bleu marine.

C'est, en effet, grâce à vous toutes et tous que nous avons réussi à tenir tête au système UMPS alors que nous n'avions aucune implantation locale, ne bénéficions d'aucune salle, d'aucune accointance médiatique, étions la cible du chef de l'Etat et en particulier de son premier ministre.

Oui, une belle victoire avec 17,24% sur les 9 cantons où se présentaient des candidats FN/RBM alors que M.Valls nous avait déclaré la guerre quelques jours plus tôt..

Le résultat des urnes a confirmé notre implantation sur une terre difficile où la politique locale rime avec clientélisme et asservissement à un système en place depuis 30 ans.

Le Front National de Corrèze est fier des résultats de ses candidats qui se présentaient toutes et tous pour la première fois et invitent tous les patriotes de notre département à se rassembler, d'ores et déjà, dans l'objectif d'apporter un maximum d'élus dans la future assemblée régionale qui regroupera le Limousin, le Poitou-Charente ainsi que l'Aquitaine en décembre 2015.

Encore Merci à nos candidates et candidats et leurs remplaçants, à nos militants qui ont réalisé un travail formidable sur le terrain avec abnégation et grand courage.

Par notre mobilisation et les suffrages de nos compatriotes, nous avons apporter le grand message de redressement national prôné par notre présidente, Marine Le Pen et nous avons fait comprendre à l'UMPS qu'il fallait désormais compter avec le Front National en Corrèze et ce, jusqu'à sa victoire!

Dès aujourd'hui, nous démontrerons que nous sommes la seule force alternative au système en place avec son lot de catastrophes pour notre avenir...

Publié dans Actus locales

Commenter cet article