Bernadette Chirac aurait peur du Front National...selon "la montagne"

Publié le par FN19

Extrait:

Bernadette Chirac craint, y compris en Corrèze, l'arrivée du Front national. "J'ai peur du Front national, a-t-elle déclaré. Mme Lepen s'exprime bien, elle a un visage agréable. Elle a un certaine expérience sans avoir les excès de son père. Elle plaît aux électeurs. Les idées font leur chemin".

 

Réponse du FN19:

Madame Chirac, nous tenons à vous rassurer sur nos intentions républicaines et partageons totalement votre point de vue concernant la progression des idées patriotes sur tout le territoire y compris en Corrèze.

Nous dirions même, surtout en Corrèze! où des territoires ont été laissés à l'abandon car la ruralité et les habitants, travailleurs des campagnes n'intéressent pas les philosophes des salons de thé. La gestion bipartite UMPS de la Corrèze a placé le département à la tête de l'endettement avec une explosion du chômage, de l'insécurité qui ont mené à la désertification progressive, au départ de notre jeunesse et à l'oubli de nos retraités qui s'isolent chaque jours de plus en plus....

Madame Chirac, les noms de Chirac comme celui d'Hollande ne laisseront pas de souvenirs impérissables au regard du résultat catastrophique. Le peuple, en effet, attend des mesures fortes, attend une grande politique patriote de redressement national ayant capacité à amorcer la renaissance de nos territoires ruraux!

Publié dans Actus locales

Commenter cet article