Tractage sur le marché de Brive, un réel succès, de belles promesses...

Publié le par FN19

Nous tenons à remercier la population de Brive et les corréziens présents ce matin sur le marché de Brive pour leur excellent accueil.

En effet, le tractage organisé par le Front national de Corrèze en soutien à notre candidate sur Brive 2, Stéphanie Arènes, a permis de constater un ras le bol général de la population vis à vis de la gestion UMPS du département et des politiques désatreuses engagées par le parti socialiste au pouvoir.

De nombreux compatriotes de toutes classes sociales et de toutes origines nous ont fait clairement comprendre leur détachement de la caste UMPS et ont fait la promesse de voter utile, de voter patriote lors des prochaines élections départementales.

Cette rencontre avec la population fut constructive et positive à tel point qu'aucun tract distribué ne jonchait le sol. La municipalité peut donc être satisfaite car aucun agent de la ville ne connaitra un surplus de travail lors du nettoyage de la place dédiée au marché!

Aussi, nous tenons à remercier Emrick de la fédération Front National du Lot pour sa tenacité, sa ferveur et son soutien à nos candidats car cet ami s'est déplacé spécialement pour porter notre message aux Corréziens!

Encore une fois, Merci à vous gens de Brive et des territoires de Corrèze qui croyez en la France et au redressement national que nous engagerons!

 

 

 

Publié dans Actus locales, Militer

Commenter cet article