INTOX : AUCUN ACCORD DU FN DE CORREZE AVEC L'UMP

Publié le par FN19

INTOX : AUCUN ACCORD DU FN DE CORREZE AVEC L'UMP

Contrairement aux allégations des jeunes socialistes de Corrèze qui, faute de propositions sérieuses et peu enclins à assumer la gestion désatreuse du PS en Corrèze, continuent à faire les poubelles au sein des réseaux sociaux, aucun accord de près ou de loin n'est envisageable avec l'UMP.

En effet, le Front National, premier parti de France, n' a aucune intention d'alliance avec celles et ceux qui ont mené le pays à la ruine, à l'immoralité et qui ont trompé nos compatriotes depuis 35 ans!

Le Front National combat l'UMPS sur tous les territoires de la Nation et demeure fidèle à jamais au projet de sa présidente, Marine Le Pen, projet d'alternative sans concession avec les européistes et mondialistes libéraux.

Nous présentons des candidats dans neuf cantons en Corrèze qui se maintiendront bien évidemment au second tour avec l'exigence d'apporter à nos compatriotes de Corrèze, un véritable message de redressement incompatible avec les objectifs de nos adversaires UMP, UDI, PS, VERTS, FDG, ou autres...

Aussi, le fait qu'un citoyen ayant appartenu, il y a quelques années au Front National, sans aucune responsabilité et qui s'est récemment illustré par une nomination au sein des jeunes UMP à Brive ne nous intéresse absolument pas car nous respectons le choix de chacun et cette décision personnelle n'engage absolument pas notre mouvement ni n'envisage quelque lien que ce soit!

Nous considérons, dès lors, et conformément à notre ligne de conduite que nos adversaires extrémistes peuvent se trouver partout à l'affût de nos succès!

En définitive, nous sommes fiers de pouvoir présenter des candidats humbles, honnêtes et fiers qui s'engagent dans la vie publique et apportent une autre voix à la démocratie contrairement à tous ces haineux, démagogues de tous bords qui prennent peur face au suffrage des français!

 

 

 

Publié dans Actus locales

Commenter cet article