Fatima Allaoui rejoint le FN

Publié le par FN19

Le Front National de Corrèze espère que les convictions récentes de Mme Allaoui n'existent plus et qu'elle annoncera son erreur en ralliant l'UMP. De plus, nous souhaitons fortement que ce ralliement ne soit pas de circonstance car le patriotisme se vit et se ressent dans nos comportements et nos choix.

Bien évidemment, nous faisons toute confiance en notre présidente qui jugera de la qualité de cet engagement rapide...

(Extrait du Midi Libre du 18/12/2014) :

La Biterroise, Fatima Allaoui, ex-UMP, conseillère régionale du Languedoc-Roussillon, a la mémoire courte. Elle apparaît sur une photo où, aux temps des dernières municipales à Béziers, on la voit manifester le 27 mars 2014 derrière une banderole anti-FN.

Le droit à l'oubli est difficile sur Internet. La conseillère régionale Fatima Allaoui, démise, lundi dernier, de ses fonctions de secrétaire nationale de l'UMP à cause de son adhésion à un micro parti jugé d'extrême droite, le SIEL, apparaît sur une photo utilisée dans un diaporama diffusé sur Youtube.

Fatima Allaoui avait également participé de façon très active à une réunion contre la candidature de Robert Ménard intitulé "les loups sont entrés dans Béziers". Ce que l'actuel maire de la ville ne lui pardonne pas.

Publié dans Actus nationales

Commenter cet article